Édition spéciale: explosion sur Tcian Sumere
TCIAN SUMERE MON AMOUR
Une spectaculaire explosion a eut lieu au-dessus d'Olympia, à la surface de la petite lune de Tcian Sumere. Visible depuis les Cimes Géantes, où le satellite est amarré, la gigantesque boule de feu semble avoir ravagé une bonne partie du domaine des Sumériens. La thèse de l'accident industriel est privilégiée.
La déflagration a suffisamment ébranlé Tcian Sumere pour que les secousses se propagent le long de la chaîne de Nara reliant la Lune-état à son Ancre Stellaire, au sommet des Cimes Géantes. Bien que la lourde Chaîne ait résisté au choc, des témoins auraient assisté à de violentes projections de débris issus de cette dernière. Les bolides de Nara, propulse vers Olympia comme par une gigantesque fronde, ont traversé la voûte céleste des steppes pour s'écraser à l'Est des Cimes. Les traînées vertes de ces bolides seraient encore visibles dans le ciel nocturne de cette contrée désertique.
Qui survivrait à une telle explosion? Le Dieu Dahne, probablement. Mais quid de ses sbires, les Conservatrices et leurs Protocoles? À moins que ces dernières n'aient eu le temps de se terrer dans les sous-sols de la lune, nous ne donnons pas cher de leurs peaux, qu'elles soient synthétiques ou non.
Rumeurs
Propos hermétiques
On y comprends rien mais peut-être que vous si? Sacrée Oracle!
De nouvelles récompenses font leur apparition sur le forum! Postez plus pour gagnez plus! Résultats du concours de fin d'année / 100e matricule: voir les gagnants! Avez-vous remarqué la dernière Màj? Visitez promptement notre sujet d'entraide et de partage dédié à la génération par l'IA d'illustrations pour Aoo!